François Dunoyer

Responsable Réseau 
et Bureautique

Montpellier, hiver 2005

Madame, Monsieur

Après plus de huit ans dans la société SMS France devenue depuis SHS France (la filiale Santé de Siemens en France) comme gestionnaire du parc, administrateur des systèmes NT/2000 et de la messagerie Lotus Notes, je suis à la recherche d'un emploi qui me permette d'avoir une plus grande autonomie dans l'accomplissement de mes missions et d'assumer des responsabilités en rapport avec mon expérience.

Je suis donc à la recherche d'un nouveau poste que je souhaite dans la région de Montpellier. Mon expérience actuelle m'incite à postuler pour des emplois dans le domaine de la sécurité des réseaux, de l'administration Réseau Télécom Messagerie, de la mise en place d'architectures réseau, télécoms ou de gestion et déploiement de parc mais je ne me sens pas limité à ces missions.

Mon expérience passée, mon envie permanente de progresser et ma participation active aux newsgroups ont été, récompensés par un titre de MVP (Most Valuable Professionnal) pour les technologies WIndows Server NT en 2004 et Windows Security en 2005. Cette distinction attribuée par Microsoft me permet d'être toujours informé des nouveautés et de valider les solutions techniques de demain. Ces connaissances, cette motivation seront à votre service.

Aujourd'hui installé à Montpellier, je ne souhaite pas quitter complètement la région. Je suis cependant ouvert à toutes les propositions qui me permettraient soit un travail à distance (mon logement se prête facilement à l'installation d'un espace "professionnel"), soit à des déplacements réguliers.

Je suis disponible.

Je reste à votre disposition pour tous les renseignements que vous jugeriez nécessaires et vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de ma considération respectueuse. 

François Dunoyer


Le tabac nuit gravement à la santé ! Et la nicotine encrasse non seulement les poumons mais aussi les claviers et les ventilateurs ! Copyright ©1997-2010, François Dunoyer, Dernière modification le